Partenaires


Les gens en qui nous croyons





Christophe Mandallaz

Nous sommes fiers de présenter l'artiste pop-up Christophe Mandallaz et ses œuvres exposées et en vente au Club 55 Classic Cars.

Ses créations sont le fruit d'une fascination permanente. À l'âge de huit ans, il découvre James Bond au cinéma dans "L'homme au pistolet d'or". Il a créé sa première bande dessinée en noir et blanc sous les traits d'un agent secret qui ressemblait à 007. Sa première inspiration, ce sont cinq aventures pour l'agent, les débuts d'une passion et d'un long processus de création. À l'âge de onze ans, il change de direction et trouve une nouvelle source d'inspiration dans la science-fiction. "Star Wars" de Georges Lucas le transporte dans un autre univers qu'il explore du bout de son pinceau, en dessinant ses aventures à l'encre de Chine noir et blanc. Sa technique est raffinée et son style précis. À l'âge de quinze ans, il peint à l'huile et à l'acrylique et pendant dix ans, il crée des peintures et des dessins à la fois à l'aérographe et au pinceau. En 2007, nouveau changement de technique, mais avec les mêmes influences. En pleine harmonie artistique, ses univers se heurtent, une nouvelle ère commence, avec de grands formats en peintures, bonnets ou sculptures. Il embrasse le sport, le cinéma, la mode, le design, l'automobile, l'architecture, la représentation de grandes capitales ou de parties oubliées du monde, il transforme les images, ses illustrations, comme s'il fabriquait un objet visuel hautement réactif. Ses œuvres sur métal ou sur aluminium, réalisées à l'encre et à la résine ultra-chrome, fixent le mouvement, la courbe du temps dans son univers pop art, quelque part entre fiction et réalité. Veuillez noter qu'en tant que membre du Club 55, vous bénéficiez d'un prix préférentiel pour toutes ses œuvres. www.mandallaz.com


Découvrez les meubles à fûts à huile accrocheurs de Steve


Il croit qu'être un artiste est quelque chose qui est inhérent, une compétence et une passion que vous avez en vous, pas quelque chose appris à l'école.

Steve est né à Bromley, Kent en 1963, sa première expérience et projet en tant qu'artiste a été lorsqu'il a combiné ses compétences et ses connaissances en peinture, en ingénierie, en menuiserie et en ferronnerie, pour construire une réplique AC Cobra en 1998. Ses influences sont l'Amérique des années 1950, Muscle cars, motos custom et objet d'art insolite. Il croit qu'être un artiste est quelque chose qui est inhérent, une compétence et une passion que vous avez en vous, pas quelque chose appris à l'école. Ses propres études se sont déroulées à travers une combinaison d'expérience pratique, d'apprentissage par essais et erreurs et d'auto-apprentissage, ainsi que par l'étude des œuvres d'Indian Larry et de George Barris, ses principaux influenceurs et enseignants. C'est ici qu'il a approfondi ses connaissances dans la fabrication de métaux, la peinture sur mesure et le recyclage des pièces de moteur et de la ferraille. Il travaille principalement le métal et le bois et a créé une collection de meubles sur mesure pour le Club 55 Classic Cars à Moraira, Alicante. N'hésitez pas à nous demander des informations complémentaires sur les produits et les possibilités de personnalisation des meubles que nous proposons à la vente.


Lee

Lee, un passionné de sport et de voitures classiques depuis longtemps, a décidé de combiner cette passion avec une nouvelle entreprise

En 2018, Lee a créé Baywash, à l'origine pour desservir les propriétaires de voitures locaux avec une installation de nettoyage de voiture classique statique. Il a ensuite élargi en ajoutant un service de voiturier mobile. Son enthousiasme pour la croissance organique de ses services aux entreprises, associé à la volonté d'étendre et d'ajuster la qualité et la manière dont ils ont été livrés, l'ont conduit à se développer et à offrir une gamme complète de services de valeting et de détail. Lee a accepté que Baywash devienne le partenaire exclusif du Club 55 et propose désormais une gamme haut de gamme de services de valet et d'esthétique et a établi une présence permanente dans les installations du Club 55.

.
EnglishFrenchSpanish

Partners


People we believe in





Christophe Mandallaz

We are proud to present pop-up artist Christophe Mandallaz and his artwork that is exhibited and for sale at Club 55 Classic Cars.

His creations are the result of an ongoing fascination. At the age of eight he discovered James Bond in the cinema in "The Man with the Golden Gun". He created his first black and white comic strip in the guise of a secret agent who looked like 007. His first inspiration, was five adventures for the agent, the beginnings of a passion and a long creative process. At the age of eleven, he changes direction and finds a new source of inspiration in science fiction. "Star Wars" by Georges Lucas transports him to another universe that he explores with the tip of his brush, by drawing his adventures in black and white Indian ink. His technique is refined and his style precise. At the age of fifteen, he paints with oil and acrylic and for ten years, he creates paintings and drawings with both airbrush and brush. In 2007, another change of technique, but with the same influences. In full artistic harmony, his worlds collide, a new era commences, with large formats in paintings, bonnets or sculptures. He embraces sports, cinema, fashion, design, cars, architecture, representation of great capitals or forgotten parts of the world, he transforms the images, his illustrations, as if he were making a highly reactive visual object. His works on metal or on aluminium, made with ultra-chromium ink and resin, fix the movement, the curve of time in his pop art universe, somewhere between fiction and reality. Please note that as a Club 55 member you enjoy a preferential price for all his artwork. www.mandallaz.com


Discover the eye catching oil drum furniture by Steve


He believes that being an artist is something that is inherent, a skill and passion you have within, not something learnt at school.

Steve was born in Bromley, Kent in 1963, his first experience and project as an artist was when he combined his skills & knowledge in painting, engineering, woodwork and metalwork, to build a replica AC Cobra in 1998. His influences are 1950’s Americana, Muscle cars, Custom motorcycles and the unusual objet d'art. He believes that being an artist is something that is inherent, a skill and passion you have within, not something learnt at school. His own studies were through a combination of practical experience, learning through trial and error and self-learning, together with studying the works of Indian Larry and George Barris, his major influencers and teachers. It was here that he further expanded on his knowledge in metal fabrication, custom paintwork and recycling motor parts and scrap metal. He works primarily in metal and wood, and has created a bespoke collection of furniture for Club 55 Classic Cars in Moraira, Alicante. Do not hesitate to ask us for additional information on the products and personalization possibilities of the furniture items we have for sale.


Lee

Lee a long term devotee of sports & classic cars, decided to combine this passion with a new business venture

In 2018, Lee created Baywash, originally to service local car owners with a static conventional car cleaning facility. He later expanded adding a mobile car valet service. His enthusiasm for the organic growth of his business services, coupled with the drive to expand and fine tune the quality and manner in which they were delivered, drove him to expand into offering a full suite of Valeting & Detailing services. Lee agreed that Baywash become the Club 55 exclusive partner and now provides a premium range of valet & detailing services and has established a permanent presence in the Club 55 facility.

.
EnglishFrenchSpanish